SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse

Swatch Girls Pro France

L’Australienne Sally Fitzgibbons s’impose à Hossegor

samedi 4 juin 2011Redaction SSS [Source RP]

Sally Fitzgibbons signe une victoire mémorable sur la vague mytique de la côte landaise. La prétendante la plus en vue au titre de l’ASP Word Tour nous a honoré de sa presence sur la 2éme edition de la Swatch Girls Pro France. Elle s’impose en finale face à l’Américaine Sage Erickson.

La surfeuse du Swatch ProTeam : Courtney Conlogue se bat jusqu’au bout

Qualifiée en quart de finale et en demi, Courtney Conlogue, nouvelle rideuse du Swatch ProTeam se fait sortir en demi-finale par Sally Fitzgibbons grâce à sa dernière maneuvre lui donnant le score de 15.67.

Technique, efficacité, fluidité, Sage Erickson enchaîne les figures et score 10.77 dans la deuxième demi-finale, entraînant la chute de sa rivale Sarah Baum.

Lancement de la Swatch Girls Pro France Junior

La Swatch Girls Pro France Junior a débuté en fin de matinée suite aux quarts de finale pro. Les séries du Round 1 et 2 ont défilé pour laisser en lice les 16 meilleures juniors dans un Round 3.

On retrouvera la relève française, Marie Dejean, Maud Le Car, Davila Camille, Justine Dupont, Joanne Defay, Ana Morau demain, samedi 4 juin à partir de 8h30 pour la suite. Le suspens est de taille puisque la gagnante de l’épreuve Junior remportera aussi le titre de Championne d’Europe Junior.

- Info presse Swatch Girls Pro France / www.swatchgirlspro.com



A la une