SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Sponsorisé par @clickandboat #ClickandBoat

François Gabart, un ambassadeur de luxe pour la location de voilier

vendredi 4 octobre 2019Redaction SSS [Source RP]

Depuis l’année 2018, le recordman du tour du monde en solitaire François Gabart est à la fois parrain et actionnaire de la plateforme de location de bateaux Click&Boat. Cela va même plus loin puisqu’il met en location son propre bateau et participe au boom constaté de la location de voiliers via des propriétaires particuliers ou professionnels.

François Gabart est par définition un ambassadeur de choix. A 36 ans, le navigateur français a déjà remporté la Transat Jacques-Vabre (2015), La Route du Rhum Route du Rhum #RouteDuRhum (2014) et le Vendée Globe (2013). En décembre 2017, il devient recordman du tour du monde en solitaire, améliorant le temps de référence de 6 jours, soit 42 jours, 16 heures et 40 minutes.

Le voilier de François Gabart disponible à la location sur Click&Boat

Comme l’explique le “Mozart des mers”, le temps lui manque de faire naviguer son propre bateau en raison notamment de son calendrier sportif et de ses divers engagements, notamment pour alerter sur la protection des océans. Il a trouvé en Click&Boat une solution efficace pour la location de voilier, en l’occurrence le sien.

Le RM970 de 2017 en question prend racine Stavanger, troisième plus grande ville de Norvège. L’occasion vous est offerte de visiter une partie de la Scandinavie dans le bateau d’un des plus grands navigateurs. A l’entrée des fjords, il ne vous faudra que quelques minutes pour découvrir un cadre magnifique.

Click&Boat, première plateforme de location de bateau

Lancée en 2013, Click&Boat permet au plaisancier néophyte comme au passionné de profiter des joies du nautisme facilement, rapidement et en toute sécurité.

Avec plus de 30 000 bateaux disponibles dans plus de 50 pays et 550 ports, Click&Boat est la solution nautique de référence issue au départ l’économie collaborative. Le propriétaire peut amortir les frais d’entretien de son bateau tout profitant de moments de partage avec les locataires. S’ils ne possèdent pas le permis bateau, ces derniers peuvent également opter pour une location de bateau avec skipper.

- Plus d’information sur www.clickandboat.com



A la une