SeaSailSurf®

Du grand large à la plage : Toute l’actualité des sports de glisse depuis 2000

Trimaran à foils

Vidéo : Pour fêter ses 4 ans, le le Maxi Edmond de Rothschild vole avec les kitefoilers lorientais

samedi 17 juillet 2021Redaction SSS [Source RP]

Il y a 4 ans jour pour jour, le Maxi Edmond de Rothschild, pionnier d’une nouvelle génération de maxi-trimarans océaniques, était dévoilé et touchait l’eau salée du golfe de Morbihan pour la première fois.

Pour marquer cette date anniversaire, l’équipe aux cinq flèches souhaitait partager une vidéo exclusive tournée il y a quelques jours au large de Lorient Lorient L’actualité du port de Lorient et de sa région. avec la complicité des kitefoilers de l’association Lorient Lorient L’actualité du port de Lorient et de sa région. Glisse et Foil Foil #foil .

Ils partagent le même terrain de jeu Jeu #jeu au large de Lorient, entre la presqu’île de Gâvres et l’île de Groix et surtout la même passion pour la glisse, la vitesse Vitesse #speedsailing et le vol ! La rencontre entre le Maxi Edmond de Rothschild et les kitefoilers de l’association Lorient Glisse et foil Foil #foil , dont fait partie Morgan Lagravière l’un des piliers de l’équipage du Maxi, était une évidence.

Contest de foils ! L’équipage du Maxi Edmond de Rothschild mené par Franck Cammas et Charles Caudrelier s’est prêté au jeu Jeu #jeu . Au programme, runs de vitesse Vitesse #speedsailing et figures aériennes des kitefoilers qui ont tenté le foil tracté à plus de 30 nœuds par le géant de 32 mètres ; adrénaline et sensations garanties !



A la une